20 idées cadeaux pour Noël

N°1 – Anémomètre J.D.C – X Plorer 1 :

– Unités de mesure: km/h, m/s, knots, mph, fps. Maximum: 150 km/h, 42 m/s, 81 knots, 97 mph, 138 fps
– Eclairage de l’affichage, Fond acier inoxydable, Pile lithium remplaçable, Etanche, Température d’utilisation: de -20°C à 70°C, Précision de mesure selon les standards suisses.

– 1 mode mesure de la vitesse instantanée du vent avec affichage de la vitesse ‘max’ atteinte, Vitesse instantanée pondérée + Vitesse maximum.

N°2 – Pagaie Fanatic Fly Carbon 80 – Modèle Test 2012 :

– modèle le plus polyvalent de la gamme de pagaies Fanatic.

-manche 80% carbon haut de gamme 3K reste confortable même pour les sessions qui durent

-offre une excellente réactivité pour la course ou démarrer sur les vagues!

– manche recoupable / 215 cm.

N°3 – Montre Roxy – Mistress 50 silver :

– Montre sobre en acier brossé ne passera pas inaperçue à votre poignet avec son cadran de 50 mm. La sobriété de cette montre avec son acier matte en ravira plus d‘une.
– Boitier en acier inoxydable, boitier arrière en acier inoxydable clipsé, verre minéral renforcé, bracelet en acétate, boucle en acier inoxydable avec fermeture à déploiement,

– Résistance à l‘eau de 5 atm …

N°4 – Harnais Ion – Apex :

– Le haut de gamme de la marque Ion.

– Il est préformé et épouse parfaitement la courbure du dos.

– Très confortable il dispose d’un excellent maintien grâce à la technoligie X-spine.

– Le harnais Ion Apex 2012 est équipé du Quickfit Leverbuckle.

N°5 – Montre Quiksilver – Lanaï :

– Jonction parfaite entre le style et la pratique des sports d eau.
– La LANAI se positionne comme une incontournable pour ceux qui désire garder la tendance tout en surfant.
– Bracelet confortable en polyuréthane et boitier en acier inoxydable, boitier arrière en acier inoxydable vissé, verre en minéral renforcé
– Résistance a l’eau de 10 atm.

N°6 – Kitesurf North kites – EVO :

– L’Evo est très probablement l’aile la plus polyvalente de la gamme North, kite multi usage aussi à l’aise en surf dans les vagues que dans des manoeuvres déhookées en freestyle new-school.

– Un développement de la puissance doux et prévisible allié à un retour en barre constant.

– Depower efficace, rapidité à tourner et capacité à avancer au vent.

N°7 – Pagaie Quikblade – Kanaha FG :

– Le tube carbone est à la fois ultra-léger, souple et nerveux, et ne crée aucun phénomène de godillage. La pale est en fibre de verre, teintée dans la masse. La Kanaha FG se destine aux riders exigeants.

– Les priorités du produit ayant été déterminées, le développement permettant de meilleures performances ont permis d’améliorer le compromis entre légèreté, force, et durabilité.

N°8 – Montre Quiksilver – The Rubb White :

-Montre digitale, joue l‘originale tout en discrétion, chaque modèle de RUBB étant unique grâce à son effet marbré! Facile à mettre et à enlever grâce à l‘absence de boucle.
– Boitier en polycarbonate, Boitier arrière en acier inoxydable solide vissé, Verre en acrylique, Bracelet en silicone, Calendrier, alarme, chronomètre, « heat timer » et écran électroluminescent …
-Résistance de 10 atm dans l‘eau.

N° 9 – Boxer Ion – Quickdry :

– Revised style with a new knitted logo waistband and thinner, softer quickdry jersey
– Highly effective double layer knit construction which sucks away the sweat from your skin and keeps you dry and warm.
– Great as casual underwear or for a functional first layer under boardshorts, inside a drysuit or for any other sport such as snowboarding, biking, running etc …

N° 10 – Harnais Gaastra – Mission :

– Harnais ceinture mission : Un super harnais en thermo.

– Le Mission à un look exceptionnel et un maintient remarquable.

– tailles disponibles S – M – L – XL.

– préciser à la commande …


N° 11 – Beani Ion – Neo Bommel :

Vous protège du froid avec style et vous tiendra chaud aussi bien sur la plage que sur l’eau. Très original avec son pompon.
– Bonnet néoprène avec pompon
– Épaisseur 2,5mm
– Intérieur Jersey Cyber Stretch
– Élastique interne pour accrocher sur le zip de la combinaison et ne pas perdre votre bonnet
– Coutures à plat pour éviter les irritations.

N° 12 – Voile Neilpryde – The Fly 2 3.9 m² 2011 :

Vous recherchez une pure voile de vagues ? La voilà. Maniable, précise, parfaite pour le surf ou le saut, cette voile vous offrira le meilleur équilibre, facile à contrôler pendant les moves aériens grâce à son extrême légèreté et sa compacité.
Encore plus neutre et plus équilibrée que la version passée, cette nouvelle FLY2 est pleine de ressources et ne demande qu’à monter en saut.

N° 13 – Cabrinha – Custom 136 x 42 + chausses Sync 2012 :

La Custom 2012 peut être montée avec des chausses de wake. De quoi la personnaliser à l’extrême.
La navigation sur la Cabrinha Custom sera fluide et doté d’une accroche franche que ce soit avec ou sans ailerons.
Pour des riders engagés et exigeants en recherche de performance la Cabrinha Custom 2012 est la planche qu’il vous faut.

N° 14 – Lokahï – SUP AKA Entry 8’4” x 30 2012 :

SUP polyvalent pour tous! Sur la même base de shape que les AKA, les ENTRY ont un pads EVA sur tout le top de la board pour la rendre plus confortable en surf et en ballade ! Avec un prix très attractif, ces ENTRY permettront les sensations de glisse sur des planches polyvalentes et performantes ! Idéal pour l’initiation en toute sécurité grâce à sa grande stabilité et robustesse.
Size : 8’4″x 30 x 4 5/8″ Volume : 126 L

N° 15 – Kite Takoon – Reflex 2012 :

– Caractéristiques principales d’un hybrid C shape à 4 lattes, gain de poids et meilleur rendement améliorent la pression en barre. Bonne vitesse de rotation et de redécollage même dans les grandes tailles.
– Puissance linéaire , depower progressif, excellent redécollage et côté freestyle la Reflex offre un excellent pop pour le wakestyle et un bon plané pour le old school.

N° 16 – Gaastra Sails – Cross 6.4 m² test 2013 :

– La voile Freemove de la gamme , pouvant aller surfer et sauter , en étant aussi rapide qu’une Matrix freeride . Avec sa construction identique à la gamme Wave et 6 lattes dont 4 tubulaires elle saura tout vous donner et pour longtemps.
– Toutes les surfaces peuvent être utilisées avec 2 mats 4m Rdm et 4.30 Rdm ou Sdm .

N° 17 – North Kites – Vegas 5 m² 2012 :

– Longue tradition de kite C-Shape outrageusement polyvalent en intégrant des caractéristiques new-school/wake sans compromis avec le confort d’une aile free-ride simplement en changeant les points de connexion aux extrémités du kite.
– 3 réglages différents accessibles en changeant simplement de noeud optimisés pour offrir 3 modes bien distincts en fonction de votre style de navigation préférée.

N° 18 – Fone – TX 5 modèle 2012 :

– Excellente dans le clapot et les petites vagues une planche passe partout pour gabarit léger/medium.
– La TX5 est née des évolutions de la célèbre Trax qui en est maintenant à sa 7° version. Planche de freeride ultime.
– Le parfait mélange entre confort et performance, se caractérise par une remontée au vent ultra facile, un grand confort de navigation et suffisamment de pop pour freestyler à l’envie.

N° 19 – North kites – surf Nugget 5.0 2013 :

Le concept de la nugget c’est de s’éclater et de maximiser ton temps et ton plaisir sur l’eau ! Permet de déchirer de petites vagues dans le vent léger. Une glisse maximale, des virages serrés et une excellente remontée au vent par vent léger dans dans de petites vagues. La nugget maximise le volume, ne vous laissez pas intimider par son look : pour une «petite grosse», elle déchire tout avec ou sans straps !

N° 20 – Fone – surf Surf Bambou 6’2” 2012 :

Mitu l’utilise depuis qu’elle est apparue dans la gamme. Son volume typé surf permet d’utiliser une taille d’aile inférieure et permet les transitions les plus audacieuses et les réceptions à basse vitesse. L’ajout de V à sa carène et un outline légèrement plus large au nose gagnent en stabilité dans les courbes, améliorent le passage de rail a rail pour un gain en vivacité appréciable dans toutes les conditions, que ce soit en surf pur, en kite strappé ou non.